dimanche 4 mars 2012

Garance Doré chez Apple Opéra à Paris, vendredi 2 mars ... j'y étais

Garance Doré a écrit un tout petit post sur son blog en disant qu'elle sera présente chez Apple Opéra, durant la fashion week française, ce vendredi 2 mars.
Le jour venu, j'ai pri mon vélo et je me suis rendue sur place. Tôt ! pour être devant et avoir une place assisse et la voir et comprendre le personnage et lui poser pleins de questions.


voilà à quoi elle ressemble en vrai.
Elle est fraiche et nature ; elle est simple et fouillie ; elle est française et expatriée -genre je change de langue hyper facilement et je ne sais plus si je dois réfléchir en français et répondre en anglais-. Elle est foncièrement très sympa et humaine.

Plein de groupies dans le centre Apple hyper lookées , plus de fluo, plus de grosses lunettes, plus de fourrures sans manche synthètique, plus de plateforme shoes ...tu meurs !
Lien