mercredi 7 avril 2010

Jean-Louis Étienne dans les airs

Voilà. Ça y est , il est parti. Moi, je l'ai su un an en arrière quand je montais son livre. Je passais mes après-midi avec lui et Elsa à choisir des photos pour illustrer ses expéditions.
Maintenant, je suis à l'écoute de ses interventions ici et là, et encore on peut le suivre ... heu ...regarder son cahier de bord.
Puis il y a lui aussi : Zinedine Zidane se trouvait en Norvége au Spitzberg pour assister au départ de l'aventurier Jean-Louis Etienne qui va survoler le pôle nord en ballon. Il faut dire que Zizou a fait le voyage car il est le parrain de cette opération menée par l'aventurier à bord du dirigeable Generali Arctic Observer.
Puis il y a (E)lle, Alix Girod de L'Ain. Regardez, là , devant... sur la table...la pile de livre... oui approchez-vous, lisez les dos. Hé oui, encore pour JLE et Elsa, et du coup, pour moi et leur éditeur !